Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Tournoi CAVEM: 250 jeunes jeudi à L.Hon et Croizat Blanc

L’édition 2017 du tournoi de la Communauté d’Agglomération Var Esterel Méditerranée (CAVEM) se déroulera jeudi 25 mai à partir de 9h30 sur les stades Louis-Hon et Croizat Blanc, à Saint-Raphaël. 32 équipes des catégories U10 et U11 fouleront la pelouse pour une grande fête du football.

Organisé par la commission des tournois de l’Etoile FC, l’événement va une fois de plus susciter l’enthousiasme de près de 250 footballeurs en herbe. 32 équipes seront ainsi formées, avec des footballeurs des clubs du Var (Etoile FC, La Seyne, Racing Toulon) des Alpes-Maritimes (OGC Nice, Cagnes, AS Cannes, La Bocca, Cavigal, Cannet Rocheville, ASTAM), des Bouches du Rhône (Air Bel Marseille) mais aussi les Franciliens de Roissy.
Encadré par des bénévoles et éducateurs de l’Etoile, ce tournoi qui fait suite au Montoya et au tournoi U6-U7 perturbé par les conditions météo, promet de belles émotions, tant sur le terrain qu’au niveau de l’ambiance qui, comme chaque année, va se révéler conviviale et bon enfant.
PROGRAMME
Phase de poules à partir de 9h30
Phases finales et matches de classement à partir de 13h45