N2 – Programmation des rencontres en retard

Trois rencontres ce week-end afin de remettre le compteur du nombre de match à égalité avec les équipes du haut de tableau. L’OL (3) se déplace à Louhans Cuiseaux (5), un derby des bouches du Rhône avec Marignane Gignac (9) qui reçoit son voisin Martigues (8). Pour l’Etoile FC (6) c’est sur le terrain d’Aubagne (4) que se jouera ce match en retard de la première journée de championnat. Une belle occasion pour toutes les équipes de récupérer quelques points par rapport au duo de tête.

La rencontre à Aubagne s’annonce particulièrement passionnante pour les deux équipes, les étoilistes invaincus depuis le mois de septembre, auront à cœur de poursuivre cette série. Avec plus de réussite devant le but, ils peuvent penser à réaliser un excellent coup à l’extérieur en empochant la victoire avant la trêve hivernale des fêtes de fin d’année. Sans oublier que le meilleur buteur actuel du groupe C évolue chez les adversaires du soir, mais sur ce sujet la défense a les consignes du coach.

Allez l’Etoile !!!!

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et retrouvez toute l’actualité de l’Étoile de Fréjus directement dans votre boîte mail !