N2 – Synthèse match en retard

Les trois matches en retard ont permis de remettre le calendrier à jour. Réduite rapidement à dix après moins de 10’ de jeu (Dumas expulsé pour 2 avertissements) puis à 9 après le carton rouge de Delvigne (76’), l’ETOILE FREJUS SAINT-RAPHAEL a mis fin à sa série de 9 matches sans défaite en championnat sur la pelouse d’Aubagne (2-1) qui fait une superbe opération comptable au classement (25 pts) en revenant à 5 longueurs du leader GOAL FC (30 pts et un Goal average de +19) et à deux unités de Grasse (27 pts). Sur pénalty, Mokhtar Benarbia en a profité pour inscrire son 14e but de la saison face à l’ETOILE FC. Le capitaine aubagnais, sur les tablettes de Mourad Boudjellal, domine largement ce classement spécifique loin devant Cardoso Moura et Quarshie (6 buts).


Si Aubagne va bien, la réserve de l’OL B continue sa progression et jouera les trouble-fêtes en 2022. Comme face à Hyères lors de la journée précédente, c’est dans le temps additionnel que les Lyonnais ont fait la différence. Cette fois, c’est le banni Marcelo (3e but) qui a crucifié Louhans-Cuiseaux (1-2), également réduit à dix en début de match. Les Louhannais, qui ont longtemps tenu tête à GOAL FC et Grasse dans la course à la première place, finissent cette année 2021 à la 5e place (21 pts), juste devant l’ETOILE FC (20 pts), Martigues (19 pts), Monaco B (18 pts) et le surprenant Marignane-Gignac (18 pts également) qui a fini cette première partie de championnat sur un excellent rythme après avoir flirté avec les dernières places.


L’ultime rencontre en retard entre Jura Sud et Saint-Priest se déroulera le 8 janvier 2022 (16h). Le club jurassien est le dernier représentant du groupe C en lice en Coupe de France (16e de finale) puisque Lyon-Duchère a été éliminé par l’ASSE. Pour toutes les autres formations, le retour à la compétition est programmé le 15 janvier avec une reprise au sommet pour les Etoilistes contre le solide leader GOAL FC à Louis-Hon.
Bonnes Fêtes à tous

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et retrouvez toute l’actualité de l’Étoile de Fréjus directement dans votre boîte mail !