L’Etoile accélère sa préparation

Les Etoilistes retrouvent Louis-Hon mercredi (18 heures en direct sur la Page Facebook Officiel de l’Etoile FC) face à la réserve monégasque. Une excellente opposition pour monter en puissance.

Après Cannes (25 juillet) et après l’annulation du match à Beaucaire (1 août), les hommes de Jean-Guy Wallemme vont accélérer le rythme avec Monaco (12 août) puis Nice (16 août) au menu des Etoilistes à 10 jours de la reprise du championnat de N2 le 22 août à Lyon. De quoi s’étalonner face ces réserves professionnelles qui regorgent d’excellents joueurs en devenir qui garnissent les équipes nationales de jeunes. Quelques joueurs pros pourraient également, surtout en période estivale, venir grossir les effectifs.

Le programme est alléchant à l’entame de la dernière ligne d’une préparation qui s’est déroulée dans des conditions climatiques très chaudes et qui a fatigué les organismes. Il va pourtant faire abstraction de la chaleur, d’une pelouse de Louis-Hon également meurtrie face à des Monégasques que les Etoilistes ont pris l’habitude de croiser chaque été en match de préparation avant les retrouvailles en N2.

La rencontre débutera à 18 heures sous protocole sanitaire (ENTREE LIBRE MAIS PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE POUR ENTRER DANS LE STADE). Les informations sont disponibles sur la Page Facebook de l’Etoile FC. Compte tenu de la situation sanitaire, la buvette restera fermée.

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et retrouvez toute l’actualité de l’Étoile de Fréjus directement dans votre boîte mail !