Une Etoile lumineuse

Les joueurs de Charly PAQUILLÉ ont remporté haut la main la rencontre de la huitième journée de championnat face à Aubagne sur le score de 3 buts à 1, grâce à un double d’Akim ORINEL et un but de Mohamed OUCHMID.

Rapidement réduit à 10 avec l’expulsion du gardien d’Aubagne (3′) et en l’absence de gardien remplaçant c’est un joueur de champ qui assurera le poste. Malgré cette infériorité numérique les visiteurs du soir ont délivré une prestation avec une opposition bien calculé. C’est sans compter le coup de patte magistral du capitaine étoiliste Akim ORINEL auteur de deux magnifiques réalisations (8′ et 45′), qui permet de mener 2 à 0 à la pause.

En seconde période, les joueurs de l’étoile continuent de pousser mais le gardien aubagnais de circonstance déjoue les tentatives étoilistes ou bien la barre transversale qui repousse un tir d’OUCHMID. Il est tout de même récompensé à la 52′ en parvenant à concrétiser ses tentatives du soir avec la réalisation d’un tir enveloppé qui termine sa course dans le petit filet.
Alors que l’étoile déroulée son jeu, un blackout total plonge le stade dans la nuit noire. L’enceinte se retrouve dans la pénombre avec seulement la lueur des portables et des éclairages en périphérie. Il aura fallu 25 minutes pour permettre aux techniciens de rétablir à nouveau l’électricité nécessaire pour poursuivre la rencontre jusqu’à son terme.

Cette victoire permet à l’Etoile de se positionner à la cinquième place à trois points du leader. Le week-end prochain c’est un déplacement en Auvergne à l’occasion du 7ème tour de la coupe de France, afin d’affronter le club de Thiers pensionnaire de R1.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et retrouvez toute l’actualité de l’Étoile de Fréjus directement dans votre boîte mail !