CdF- Ça passe pour l’Etoile

Il aura fallu attendre la séance des tirs aux buts pour voir le groupe de Charles PAQUILLÉ s’assurait de la qualification pour le 6ème tour de la coupe de France.

Ce fût une rencontre équilibrée entre les deux formations, l’étoile FC ouvrait la marque par l’intermédiaire de Mohamed OUCHMID à la 21′, dès lors on imaginait que le plus dur était réalisé et que les locaux allaient dérouler leur jeu afin d’accentuer leur avantage au tableau d’affichage.
Mais ce n’était sans compter sur la pugnacité des joueurs de l’AS Cannes qui parvinrent à égaliser 13 minutes plus tard par KIELT (7). Mohamed OUCHMID avait l’occasion de donner l’avantage à la 36′ mais en se présentant devant le portier cannois, il voit son tir repoussé par ce dernier dans ce face à face.

La deuxième période est un “copier-coller”, avec de nouveau Mohamed OUCHMID entreprenant en attaque avec une grosse occasion de but grâce à un tir dans un angle très fermé qui percute la transversale. Ensuite des actions dangereuses sur coup de pied arrêté mais le score n’évolue pas et les 22 acteurs se retrouvent dos à dos lors du coup de sifflet final.

Le football est un sport collectif mais lors de la séance des tirs aux buts, il devient individuel, c’est un duel qui s’annonce entre le gardien et les tireurs. Dans cet exercice, Moyadh OUSSENI excelle lors de cette séance avec trois arrêts décisifs, sa prestation libère ses coéquipiers et permet à l’Etoile FC de franchir ce tour.

L’Etoile connaîtra son prochain adversaire lors de tirage au sort qui se déroulera lundi 10 octobre, la rencontre se déroulera le 15 ou 16 octobre.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et retrouvez toute l’actualité de l’Étoile de Fréjus directement dans votre boîte mail !