RESULTATS OFFICIEL J1
Le Point : Cette journée inaugurale, tronquée par le report de trois rencontres dont celle de l’Etoile à Aubagne, a permis à Rumilly Vallière et Louhans Cuiseaux de marquer les esprits.
La palme revient aux Louhannais, qui se sont offert le scalp du Hyères de Mourad Boudjellal, orphelin de ses ex-pros Mollo et Martin. Le demi-finaliste de la dernière Coupe de France a lui déroulé sur le synthétique de l’OM Campus où la réserve phocéenne a paru assez tendre.
Dans le match au sommet, il n’y a pas eu de vainqueur entre GOAL FC et le Sporting Toulon à Chasselay. Les Varois ont arraché le point du nul dans le temps additionnel sur un penalty de Delgado. Un money time qui a souri à l’OL dans le duel des réserves pros face à Monaco grâce à Lega (90’+2).
Enfin, Lyon-Duchère, relégué de N1, a mesuré l’ampleur de la tâche qui l’attend pour retrouver le National. Les Lyonnais ont fini par céder en infériorité numérique (expulsion de Souleymane à la 44e) à Grasse et entament mal leur saison en N2.
CLASSEMENT DES BUTEURS APRES J1 :
1 but : Larose, Roussey (Louhans-Cuiseaux) ; Gueye (Grasse) ; Lega (OL B) ; Cottin, Odru (Rumilly Vallière) ; Bamba, Delgado (Toulon) ; Quarshie (GOAL FC)
CSC 1 : Ouasfane (Toulon)
Classement : https://etoilefc.fr/classement/