Aubagne en ouverture à Gallieni

Après 10 jours de préparation sous des conditions climatiques très chaudes, les Etoilistes au grand complet disputent ce samedi à Gallieni le premier des six matches de préparation contre Aubagne (N3). Coup d’envoi à 18 heures.

On y est! Avant de s’oxygéner dans les Alpes à Albertville toute la semaine prochaine, les Etoilistes vont passer un premier test ce samedi à 18 heures au Complexe Guy David à Gallieni contre Aubagne, club de National 3 (2e du groupe Corse-Méditerranée derrière l’Atletico Marseille, récemment repêchée par la DNCG auprès d’Aubagne). Une première sortie « en match de préparation » dixit l’entraîneur Jean-Guy Wallemme après 10 jours de travail et de sueur sous la chaleur varoise.

Ce premier jet permettra au nouvel entraîneur de jauger son effectif face à un adversaire de qualité. Tout l’effectif est convoqué pour ce match de préparation et il est probable que le coach étoiliste donnera du temps à un maximum de joueurs surtout que le mercure reste élevé et que l’intensité des entraînements est montée d’un cran cette semaine avec des journées doublées où le groupe a multiplié le travail foncier et technique à Louis-Hon et à Gallieni plus une séance athlétique au CRAPA à Saint-Raphaël. Aucun blessé n’est à déplorer ce qui va permettre au technicien nordiste de se faire une idée de son groupe en configuration de match.

FICHE TECHNIQUE
Coup d’envoi à 18 heures
Arbitre : M.Henck 

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et retrouvez toute l’actualité de l’Étoile de Fréjus directement dans votre boîte mail !