Grand Stade

L’Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël va pouvoir poursuivre son développement grâce à la construction d’un nouveau stade.

 

Le projet a été acté en juillet 2018 au siège de la CAVEM par Roland Bertora, président de l’agglo, Frédéric Masquelier, maire de Saint-Raphaël, et son homologue fréjusien, David Rachline. Pour le maire de la ville de Fréjus, « Un stade de foot modulable faisait défaut. »

 

Ce nouveau stade permettra notamment à l’Etoile Football Club Fréjus-Saint-Raphaël de disposer d’installations à même d’accompagner son développement et ses légitimes ambitions sportives, ce que ne permettait ni l’ancien stade Pourcin, ni le stade Louis-Hon.

 

Ce stade, qui sera situé sur un terrain mis à disposition de la CAVEM par la ville de Fréjus, sera situé à proximité des sorties autoroutières et accessible en transports en commun. Un véritable coup d’accélérateur pour l’Etoile FC qui va, dans les prochaines saisons, pouvoir bénéficier d’un outil moderne et fonctionnel.

La base nature François Léotard réaménagée

Les terrains en synthétique de la base nature connaîtront, quant à eux, une réfection pour les entraînements rencontres des jeunes de l’Etoile Academy. Ces nombreuses évolutions aideront le club à monter en puissance et permettre à la formation de se développer dans d’excellentes conditions.

Les partenaires du projet Grand Stade