Un derby sans vainqueur

C’est un partage des points entre les deux formations lors de ce derby varois entre l’Etoile FC et Hyères. Cueillis à froid dès la 5′ par les visiteurs, les étoilistes répondent 8′ plus tard en égalisant par l’intermédiaire de Davel MAYELA.

Cette égalisation a redonné du punch aux étoilistes mais c’est de nouveau Hyères qui inscrit son deuxième but à la 19′. Face à un bloc bien regrouper les étoilistes n’ont pas réussi à tromper la défense et regagnent les vestiaires en étant menés (1-2) au terme de cette première période.

En seconde période, le bloc hyérois joue plus bas permettant aux étoilistes plus de récupération de balle mais la défense est toujours hermétique et c’est à la 84′ que Juvrel LOUMINGOU parvient à obtenir l’égalisation sur un coup de tête au duel aérien avec le gardien d’Hyères en retard dans sa sortie réclamant une faute mais l’arbitre n’a pas été dupe.

Un seul petit point de plus au compteur mais les étoilistes ont montré de la détermination et de l’abnégation pour revenir au score face à une équipe combative et bien en place.

Absence de compétition pour les deux semaines à venir avant un déplacement à Thonon-Evian-GG le 04 novembre.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email