Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

N2: L’Etoile poursuit sa remontée face à Monaco (1-0)

En s’imposant face à la réserve professionnelle de l’AS Monaco (1-0) vendredi en match avancé de la 25e journée du championnat de National 2 grâce au 6e but inscrit par Mouhamadou Diaw d’une superbe frappe enroulée en première période, l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël a enchaîné un 4e succès de rang après Sète (2-1), Tarbes (3-2) et Grasse (2-0). Le premier sommet triptyque azuréen (Monaco, Toulon et Nice) a été productif face à des jeunes monégasques pleins de promesses et de talent. Complètement remis en selle grâce à cette belle série de quatre victoires succès consécutif, l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël a gommé une partie de son handicap et va pouvoir superviser ses concurrents directs ce samedi.

Les partenaires de Diaw, qui a retrouvé son brassard de capitaine, ont également mis fin à une série de défaite et de nuls face à la réserve professionnelle de l’AS Monaco depuis son retour en 4e division. Avant la rencontre victorieuse de vendredi à Louis-Hon, l’Etoile n’avait pas battu l’ASM (nul 1-1 et défaite 2-3 à La Turbie lors de la saison 2016-17; nul 1-1 cette saison à l’aller) malgré des matches de qualité

Avec 42 points à cinq longueurs de Marignane-Gignac, le leader de la poule, mais avec un match en retard à disputer mercredi 11 avril (18h30) contre le voisin toulonnais, les hommes de Jean-Noël Cabezas ont gonflé leur moral en s’appuyant sur des vertus retrouvées pour aller chercher des points précieux et indispensables au classement.

https://etoilefc.fr/homepage/live/