Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

N2 (J10): L’Etoile étouffe Annecy (3-1)

Ce samedi, à l’occasion de la dixième journée de National 2, l’Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël a effacé sa défaite amère contre Nice  en s’imposant à Annecy (3-1) grâce à Julien Mouillon, Mohamed Ouchmid et Sébastien Da Silva. Les Varois, après trente minutes difficiles, se sont logiquement imposés pour la 3e fois cette saison à l’extérieur qui leur offre le droit de retrouver la tête du classement au soir du 1er tiers de la saison.

Après son revers à domicile contre les Aiglons, l’Etoile voulait repartir de l’avant face à des Haut-Savoyards qui livraient une belle première demi-heure avec plusieurs situations de but (4e, 8e, 12e, 23e) par Kamin et Akrour. Sur un coup franc de Nogueira, Kamin échouait de la tête mais Barrillon suivait bien (1-0, 24e). La fin du premier acte était ensuite complètement à l’avantage des Varois, qui retournaient le match en trois minutes par Mouillon (1-1, 39e) et Ouchmid (1-2, 42e). Fréjus allait boucler l’affaire en fin de match après une deuxième période bien maîtrisée, lorsque Gbohou traversait tout le terrain pour décaler Da Silva qui battait Perez habilement (1-3, 76e).

L’homme du match: Akim Orinel
Le milieu droit varois a été l’instigateur de la plupart des offensives de Fréjus Saint-Raphaël grâce à sa balle patte gauche. L’ancien joueur de Châteauroux a frappé le corner qui se termine par l’égalisation de Mouillon, avant de servir Ouchmid d’un centre en retrait. Et le reste du temps, il a toujours été très propre, perdant peu de ballons.