Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

André Blanc: “On s’attend à un match très dur”

L’entraîneur principal de l’équipe de N2, satisfait de la réaction de ses joueurs contre Monaco, profite du break en championnat pour se replonger dans l’ambiance de la Coupe de France. Un entretien réalisé par Actufoot.com.

André Blanc, que vous inspire votre adversaire?

« Ils viennent d’éliminer une Ligue 2 et l’année dernière, ils avaient aussi fait un très bon parcours en Coupe de France. Ils sont donc habitués à sortir de grosses performances en Coupe. On s’attend à un match très dur, très disputé. On le sait, entre la N3 et la N2 l’écart de niveau n’est pas énorme.Le Canet Roussillon FC est composé d’anciens joueurs de Martigues, Marignane, Paulhan Pézenas ou encore Mont de Marsan. Ce sont des joueurs d’expérience qui ont joué au dessus et qui sont entourés de jeunes. L’équipe est donc très homogène sur le papier.”

Encore un déplacement pour votre équipe…
“C’est vrai, on se déplace encore : sur 12 matchs, on a fait 7 sorties, ça fait beaucoup. On va essayer de faire un résultat.”

Canet en Roussillon est entraîné par William Prunier, ancien coach du Sporting. De nouvelles retrouvailles en perspective?
“Je connais bien l’entraîneur William Prunier, on a joué ensemble et on s’est rencontré avec nos différentes équipes quand il avait Toulon ou encore Consolat.  »