Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Summer Tour : Etoile FC – Le Cannet (4-1)

Dernier match de préparation pour les Etoilistes samedi dernier pour le groupe d’André Blanc face au Cannet Rocheville, pensionnaire de National 3, au stade Louis-Hon à une semaine de la reprise officielle du championnat de N2 à Endoume Catalans Marseille samedi prochain.

Les Etoilistes terminent leur préparation invaincus après 3 victoires (Le Cannet 4-1, Gemenos 3-1, Cannes 2-0 et 3 nuls Marignane 0-0, Santa Coloma 1-1 et Grasse 0-0) lors du Summer Tour 2018 qui a débuté le 2 juillet dernier par la reprise de l’entraînement. Cette ultime représentation a aussi permis à l’entraîneur de resserrer son groupe dans la perspective du prochain déplacement à Endoume samedi (18 h).

Face au Cannet Rocheville, solide pensionnaire de N3, les Etoilistes ont été patients une mi-temps (0-0) avant de faire basculer la rencontre en quelques minutes seulement grâce à Akim Orinel, qui a inscrit son 5e but en match de préparation, Sébastien Da Silva, auteur de son premier doublé sous les couleurs étoilistes et Tristan Campéon, qui a inscrit en fin de match le 4e but d’un lob piqué astucieux. Une excellente conclusion pour André Blanc qui va avoir une semaine pour peaufiner les derniers réglages et de préparer le déplacement dans les Bouches du Rhône sur le synthétique d’Endoume.

La préparation a d’ailleurs été ciblée dans ce sens puisque deux séances sont prévues au Cannet des Maures qui mettra ses installations à disposition des Etoilistes.