Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Summer Tour 2018: Jour 5 à Font Romeu

5e journée de stage pour les Etoilistes dans la station de Font Romeu. La dernière ligne droite avant le retour sur la Côte d’Azur est désormais tracée pour le groupe d’André Blanc qui poursuit de manière studieuse sa préparation estivale. Comme les matins précédents, c’est au lever du soleil vers 6h30 que le préparateur physique Pierre Charles a conduit les joueurs pour un footing de 30′ sur les hauteurs de Font Romeu en direction du golf.

Après un petit déjeuner réparateur, les joueurs ont pris la direction du stade Municipal pour un nouvel entraînement technique en prévision de la première rencontre amicale vendredi (20h) contre le FC Santa Coloma en Andorre. A leur arrivée au stade, les joueurs ont salué les rugbymen de l’AS Béziers de David Aucagne qui finissaient leur séance. Une passation de terrain amicale et conviviale avant une séance d’un petite heure sous les yeux de Fred Heudiart, l’ostéopathe du club qui a rejoint la délégation varoise.

Da Silva (adducteurs), Fournet (genou), Ouchmid (tendinite à l’aine) et le gardien de but Canel (fatigue musculaire) sont restés aux soins et ont travaillé spécifiquement à l’hôtel avec le kiné Florian Laout. Tous devraient être exemptés du match amical vendredi soir.

Cet après-midi, après une sieste appréciée, les joueurs prendront la direction du site de l’Ermitage à l’entrée de Font Romeu pour une activité accrobranches grâce à la collaboration précieuse de SAS Pyrénées Altitude, aux petits soins pour les Etoilistes. Le staff, lui, est resté à l’hôtel, pour un après-midi de travail et de débriefing. Le défi permanent continue. GO ETOILE……………….