Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Summer Tour 2018: Jour 3 à Font Romeu

Grosse journée de travail pour les Etoilistes en ce mardi 10 juillet, jour de demi-finale de la Coupe du monde pour les Bleus du Fréjussien Adil Rami. La journée a démarré à 6h30 par un footing d’une petite demi-heure sur des pentes vallonées pour arriver jusqu’au golf. Les 27 joueurs du groupe ont participé au footing matinal suivi de l’intense séance de renforcement musculaire dans les locaux d’Altifit.

Trois ateliers étaient programmés pour cette séance de plus de 2h30. Puissance, gainage, cardio étaient au menu des joueurs sous le contrôle du staff au grand complet. La matinée a été bouclée par un court déplacement jusqu’à la rivière naturelle de Pla de Barres, tout près du camping municipal. Une eau à 10° idéale pour favoriser la récupération.

Ce mardi à 17 heures après la sieste et les soins, les Etoilistes ont rejoint à pied à travers la centre-ville le stade municipal de Font Romeu pour leur 3e séance, la première sur le sec. Une séance axée sur la conservation du ballon et la capacité à défendre en bloc. Seuls Antoine Létievant (mollet) et Sébastien Da Silva (adducteurs) se sont entraînés en marge du groupe avec le préparateur athlétique Pierre Charles. Si les organismes commencent logiquement à grincer avec la répétition des efforts, le reste du groupe est à la disposition d’André Blanc.

En soirée, c’est collectivement dans les salons de l’hôtel que le groupe a assisté à la demi-finale du Mondial-2018.

Rendez-vous demain pour une journée très chargée qui démarrera à 6h30 avant deux séances d’entraînement.