Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Pari gagnant avec le PMU pour l’Etoile

L’Étoile FC Fréjus-Saint-Raphaël a disputé mardi 4 avril au stade Pierre-de-Coubertin de Cannes son quart de finale de la Coupe de France face à l’En Avant Guingamp, équipe de Ligue 1. Du coup, l’Etoile FC était le dernier Petit Poucet  du 100e anniversaire de la Coupe de France. Le PMU, l’un des partenaires de cette compétition qui plaît tant au grand public, encourage les clubs amateurs au travers de l’opération « Les Petits Poucets PMU ».

Cet encouragement du Pari Mutuel Urbain se matérialise par une série d’animations en point de vente et au stade, et se caractérise surtout par la remise du maillot officiel portant notamment le logo « Petit Poucet PMU ».
Les joueurs de l’Étoile avaient donc découvert officiellement leur maillot collector de ce match historique le 30 mars au Bar-PMU “La Maison du Poulet“ à Fréjus lors d’une cérémonie rassemblant joueurs, staff technique et dirigeants, mais également les politiques (Richard Sert et Fabrice Curti, respectivement 1er adjoint et adjoint aux sports de la ville de Fréjus et Guillaume Decard, conseiller départemental du canton de Saint-Raphaël. Les élus saint-raphaëllois, retenus par un conseil municipal, étaient logiquement excusés.