Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Nice ne lâchera rien samedi contre l’Etoile

Battue à Mont de Marsan (1-2) malgré la réduction du score en fin de match d’Akim Orinel, l’Etoile FC a mathématiquement abandonné ses espoirs de montée en National à la fin de saison. Avec 14 points de retard sur le leader Rodez à quatre journées de la fin du championnat CFA, les Etoilistes ne peuvent plus prétendre coiffer sur le fil les Ruthénois. L’accession en National se jouera entre le RAF et Mont de Marsan, qui pointe à 9 points du leader.

Les hommes de Charly Paquillé, peu en verve dans les Landes, chercheront à bien terminer la saison pour préserver cette place sur le podium et boucler le championnat avec l’étiquette de meilleur club du Var. Ce samedi à 19 heures, les Etoilistes devront hausser leur niveau de jeu face à la réserve professionnelle de l’OGC Nice, qui lutte pour son maintien depuis de nombreuses semaines. Les hommes de Laurent Bonadeï,vainqueurs au forceps de Sète (1-0) lors de la 26e journée, jouent sur chaque journée leur survie en CFA. On comprend donc facilement la motivation des jeunes aiglons samedi à Louis-Hon, face à des Etoilistes qui voudront ravir leur fidèle public.

Comme souvent avec les réserves pros, il est difficile de prévoir l’effectif qui effectuera le court déplacement dans le Var. Bosetti, régulièrement aligné avec la CFA, pourrait encore jouer les terreurs avec Mze Ali, Mahou, Lloris ou encore Ranieri. Côté Etoile, Charly Paquillé devra se passer des services du gardien de but, Julien Robinet, blessé depuis la réception de Toulon, et qui en a terminé avec sa saison. Stéphane Marignale est lui suspendu.