Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

N2: La 8e journée à la loupe

Déplacement délicat pour les Etoilistes ce samedi à 18 h (LIVE à suivre sur notre site) au stade Francis Turcan face à des Martégaux revanchards et bien décidés à lancer leur saison. Après un premier intermède de Coupe de France, retour au championnat pour les hommes d’André Blanc avec le maillot jaune sur les épaules.

Fréjus Saint-Raphaël en patron à Martigues ?
Cela aurait pu être le choc de la 8e journée de National 2 Groupe A. Pourtant, en ce début de saison, si Fréjus Saint-Raphaël est logiquement leader de la poule, Martigues occupe une très modeste dixième place avec deux petites victoires et l’antépénultième attaque. Autant dire que le FCM ne devra pas se manquer à domicile face à l’Etoile, sous peine de voir cette dernière conserver la première place avec un écart qui serait alors de dix points, rien que ça.

L’Athlético Marseille et Toulon devront s’employer
Récent relégué de National, l’Athlético Marseille reste sur deux défaites de rang en championnat, à chaque fois sans marquer le moindre but. Ce samedi, les Marseillais devront réagir sur la pelouse de Grasse, séduisant troisième du classement. En auront-ils les moyens ? En parallèle, mission au moins aussi compliquée pour Toulon, qui va tenter de réduire l’écart avec la tête à l’occasion de son déplacement chez le dauphin Lyon et son attaque explosive. Ca promet.

Hyères veut débloquer le compteur
En bas de tableau, trois équipes n’ont toujours pas gagné cette saison. Si goûter à la victoire dès samedi, respectivement à Annecy et Jura Sud, s’annonce très compliqué pour la lanterne rouge Pontarlier et l’avant-dernier Monaco, Hyères, lui, y croit dur comme fer alors qu’il s’apprête à recevoir Chasselay, douzième du lot. Verdict samedi soir.

Samedi 6 Octobre 2018                                            La journée
18:00 Grasse  VS Athletico Marseille
18:00 Jura Sud  VS Monaco B
18:00 Annecy  VS Pontarlier
18:00 Marseille B VS Saint Priest
18:00 Hyères  VS Monts d Or Azergues
18:00 Lyon B VS Toulon
18:00 Martigues  VS Fréjus St Raphaël
19:00 Nice B VS Endoume