Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

N2 (J12): L’Etoile piégée par l’OGC Nice (1-2)

L’Etoile FC veut terminer l’année 2017 en trombe. Cela passe par un sans faute à Louis-Hon avec trois rencontres sur les quatre prochaines à domicile avant de boucler la phase aller le 20 décembre contre Colomiers. Invaincu depuis plusieurs semaines en championnat, les Etoilistes montent en puissance et comptent bien poursuivre leur série victorieuse contre la réserve professionnelle de Nice, toujours délicate à manoeuvrer.

LIVE: A suivre en direct sur http://etoilefc.fr/homepage/live/

LE MATCH: Dans la foulée d’un résultat intéressant à Monaco (1-1), les joueurs de Jean-Noël Cabezas veulent bonifier leur sortie en Principauté par une victoire. Trois points indispensables pour garder le contact avec le peloton de tête qui s’est essoufflé le week-end dernier (défaite de Marignane et nul de Bergerac). Une occasion à saisir à condition de faire le plein.

L’ADVERSAIRE: Après une belle entame, les jeune aiglons sont retombés dans le rang, comme la saison dernière. Les hommes de Laurent Bonadei se sont relancés la semaine dernière à Tarbes (3-1) et débarquent dans le Var sans réelle pression mais avec la volonté de produire du jeu. On le sait, les effectifs des réserves pros bougent régulièrement et l’enchaînement des matches du groupe pro ne permet pas vraiment des bascules. Reste que la jeune niçoise est toujours performante et capable de se transcender.

LE GROUPE: Cédric Goncalves, qualifié, est à disposition du groupe. L’ancien joueur de Saint-Priest devrait connaître ses premiers frissons sous le maillot de l’Etoile ce soir face à Nice. Ryad Nadifi, la révélation de cette première moitié de saison, a purgé sa suspension et revient logiquement dans le collectif. Jean-Noël Cabezas a convoqué un groupe élargi de 18 joueurs comprenant également Henry Gbizié, qui a repris l’entraînement collectif jeudi.

LA 12e JOURNEE:

Samedi 25 Novembre 2017                                            www.foot-national.com
18:00 Sete  Colomiers
18:00 Toulon  Bergerac
18:00 Monaco B Marignane Gignac
18:00 Marseille B ES Paulhan Pezenas
18:00 Grasse  Mont de Marsan
18:00 Stade Bordelais  Hyères
18:00 Martigues  Tarbes
19:00 Fréjus St Raphaël  Nice B