Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Les féminines de l’Etoile à France-Italie au Vélodrome

L’Etoile FC a décidé de passer la vitesse supérieure en lançant en 2018 son pôle exclusivement féminin afin de répondre à une demande de plus en plus grande des jeunes filles. Dès janvier 2018, une grande campagne de promotion sera lancée par le club afin de recruter le plus grand nombre de joueuses de 6 à 14 ans afin de disputer des plateaux ou des championnats entre filles.

Comme cadeau de rentrée, l’Etoile FC OFFRE LA LICENCE pour toutes les jeunes filles de 6 à 14 ans qui désirent rejoindre des équipes exclusivement féminines encadrées par des éducateurs diplômés. En plus, l’Etoile FC a invité les féminines à la rencontre internationale amicale entre la France et l’Italie samedi 20 janvier à 21h à l’Orange Vélodrome de Marseille. 3 minibus de l’Etoile FC effectueront le déplacement dans la cité phocéenne ce samedi.

Les premières équipes disputeront des rencontres officielles dès le mois de janvier 2018. La première sortie s’est soldée par une belle victoire 5-3 contre Hyères à Croizat Blanc. Si vous êtes intéressée pour rejoindre la section féminine de l’Etoile FC, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’Etoile FC.  Rejoignez vite l’Etoile au féminin, c’est gratuit. Faites suivre et partagez

Contact Etoile Academy Féminine: José VIVERO au 06 99 36 83 83