Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

L’Etoile FC domine Hyères (3-1) en amical

Profitant de la trêve imposée par la Coupe de France, Etoilistes et Hyérois ont disputé une rencontre amicale ce samedi matin au stade Louis-Hon afin de rester en condition avant une série de trois rencontres consécutives en trois semaines en championnat de National 2. L’Etoile se déplacera à Monaco (18 novembre) avant de recevoir Nice (25 novembre) puis d’aller défier le leader Marignane sur ses terres début décembre.

Cette saison, les deux équipes se sont déjà croisées en N2 (8e journée) avec au final un score de parité (1-1). Jean-Noël Cabezas a profité de cette rencontre pour donner du temps de jeu à la totalité de son effectif apte, y compris les deux jeunes prometteurs Noé Cabezas et Adrien Pellegrino sous les yeux de Julien Mahiques, un ancien de la maison étoiliste aujourd’hui à Ajaccio avec les U19. Moreira, Adhadhi, Marignale, Nadifi, Delvigne, Mendy et Tlili n’ont pas participé à cette confrontation à Louis-Hon.

Les buts ont été inscrits par Henry Michel Gbizié, qui signe un doublé lors de la première période tandis qu’Antoni Saffour a marqué le 3e but d’un joli retourné dans la surface de réparation.