Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

CFA: Sète, retour samedi à l’ordinaire

Après les paillettes de la Coupe de France, l’Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël est de retour aux affaires courantes ce samedi (19 heures) contre le FC Sète 34 à Louis-Hon. Une excellente occasion pour tous les supporters de venir saluer leurs protégés, quart de finaliste 2017 de la Coupe de France.

Sportivement, l’Etoile a encore un minuscule espoir mathématique de venir coiffer Rodez, solide leader avec 14 points d’avance sur les Varois à six journées de la fin de la saison, en cas de succès contre les Héraultais. Ce samedi, Rodez peut, pour sa part, valider son accession en National s’il parvient à s’imposer sur la pelouse de son dauphin, Mont de Marsan, qui a perdu gros en match en retard samedi dernier à Paulhan Pézenas..

A quitte ou double pour Le Pontet

Dans la course au maintien, la lanterne rouge Le Pontet va jouer l’une de ses dernières cartes, si ce n’est la dernière, à l’occasion de cette 25e journée. Ainsi, les Vauclusiens accueillent Paulhan-Pézenas, qui compte cinq points d’avance et qui se présente donc comme un concurrent direct. A quitte ou double, vous l’aurez compris.
Nice et Montpellier, que l’Etoile va encore croiser en championnat, sont également menacés tout comme Martigues.