Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Coupe (4e t): L’Etoile FC assure face à Saint-Rémy (3-0)

Pour le grand retour de la Coupe de France, les Etoilistes ont assuré leur qualification pour le 5e tour ce samedi face à l’AS Saint-Rémoise, leader du groupe Corse-Méditerranée de National 3. Un succès logique pour les hommes d’André Blanc grâce à leur capitaine Akim Orinel, auteur d’un doublé et Arnaud Buisson qui a donné davantage d’ampleur au score.

A l’occasion de ce 4e tour, l’entraîneur varois avait donné du temps de jeu à plusieurs joueurs (Ousseni, Letievant, Campéon) tout en faisant confiance aux jeunes promus cette saison dans le groupe de N2 (Pellegrino et Russo titularisés, Fressigot et Benard sur le banc) pour pallier les nombreuses absences (Nadifi, Dumas, Moreira, Adhadhi, Delvigne, Ouchmid et Da Silva). Manero et Mouillon étaient eux sur le banc des remplaçants au coup d’envoi.

Cette rencontre de Coupe de France a également permis à Marc Fachan d’effectuer ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs étoilistes. David Russo a pour sa part effectuer sa première apparition en match officiel dans le groupe fanion mais à dû quitter ses partenaires à la m-temps (cheville).

Le tirage au sort du 5e tour est programmé mercredi à 18h30 à Aubagne.