Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

C’est la reprise pour les Etoilistes

Les Etoilistes ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi 2 juillet en fin d’après-midi sur les installations du CREPS Boulouris qui va accueillir toute la semaine le groupe de National 2 dirigé par André Blanc. Pour cette première semaine de travail très chaude, le nouvel entraîneur de l’Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël dispose d’un effectif de 27 joueurs dont 3 gardiens de but.

Toutes les recrues sont présentes pour cette reprise officielle de la saison 2018-19. Yannis Manero, Arnaud Buisson, Alexandre Mourabit, Sébastien Da Silva et Mohamed Ouchmid ont fait connaissance avec leurs nouveaux coéquipiers. Cette reprise est également l’occasion de découvrir de nouveaux visages chez les jeunes joueurs issus de la formation étoiliste: Fressigot, Benart, Fournet, Russo, Mahiques, Pellegrino et le gardien de but Canel sont donc associés pour cette préparation foncière qui va rapidement prendre de l’altitude puisque le groupe prendra la route de Font Romeu dimanche pour un stage de 5 jours dans les Pyrénées Orientales à 1850 m d’altitude ou la température sera plus fraîche.

En attendant, les joueurs vont avoir le droit à une première semaine chargée concoctée par Pierre Charles, le nouveau préparateur athlétique: course, foncier, test VMA et premières séances avec ballons sont au menu des joueurs.