Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

André Blanc: “La saison est encore longue”

L’entraîneur principal de l’équipe de N2, satisfait de la réaction de ses joueurs après la défaite de Lyon, profite du break en championnat pour faire le point au terme des 7 journées de N2. Un entretien réalisé par Actufoot.com.

André Blanc, cette victoire face à Grasse (4-1) a t-elle permis d’oublier la défaite à Lyon?
« J’ai trouvé que mes joueurs ont bien réagi par rapport à la défaite de l’OL, ça montre que ce groupe a du caractère. On sait que tous les matchs sont difficiles, c’était le cas contre Grasse samedi qui était leader et invaincu dans ce championnat. Le fait de les avoir battus est une véritable satisfaction pour les joueurs.”

Ce succès, le 5e de la saison, vous permet de retrouver une place de leader après 7 journées
“C’est forcément bien quand on gagne 4-1 à la maison face à une équipe qui n’a pris que trois buts depuis le début de la saison. Les actions ont été bien menées sur les buts. La saison est encore longue, il faut rester mobilisé”

Quel est votre ressenti sur le groupe que vous dirigez depuis le 2 juillet?
“C’est un ensemble, on sent qu’il y a de la vie dans ce groupe, de l’engagement. Tout le monde répond présent et les joueurs sont solidaires et c’est ça qui est important. On est uni et on avance. Lorsque l’on rencontre des embûches, on les saute et on les passe, puis on se remet au travail et on se focalise sur le prochain match. »