Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Amical: L’Etoile s’incline à Aubagne (0-1)

Après NIce (0-0), Monaco (3-1) et Consolat Marseille (1-1), l’Etoile a manqué de rester invaincu lors de ses matches amicaux de pré-saison. Mercredi à Carnoux, contre l’US Aubagne (National 3), l’Etoile s’est inclinée 1-0 sur une frappe superbe venue se loger en début de seconde période dans la lucarne de Mickaël Fabre.

Charly Paquillé et son staff ont surtout profité de cette ultime répétition pour prendre les derniers repères en prévision du long déplacement en Gironde le 12 août sur la pelouse du Stade Bordelais. L’effectif, restreint pour l’occasion (Moreira, Baldé, Mouillon, Reynaud, Gbizié, Tlili étaient absents) a permis d’augmenter le temps de jeu pour certain sous un chaleur suffocante.

L’an dernier, l’Etoile avait déjà bouclé sa préparation à Aubagne (3-1). Un an plus tard, les Etoilistes ont retrouvé un adversaire déjà très au point qui va mettre tout en oeuvre pour monter d’une division à la fin de la saison. L’ancien professionnel Lamine Sacko est venir apporter son expérience pour coacher les attaquants. L’US Aubagne, battu par Toulon le weekend dernier (2-1), reste une valeur sûre avec des joueurs de qualité. Ce fut donc une opposition intéressante qui a défié sur la pelouse du stade de Carnoux une équipe étoiliste qui doit digérer l’imposante préparation physique concoctée par Fred Gacon.